Maud MAUREL 

Modern'jazz/Contemporain

Maud co-dirige le Centre APSARA Danse dès la rentrée 2014 et prend la pleine direction à partir de Septembre 2015.

Elle propose dans ses cours une danse marquée par les contrastes, la sensation, la fluidité et les accents. Elle donne beaucoup d’importance à l’expressivité, à l’interprétation et au rapport musique-danse. Elle porte également une attention particulière aux arts croisés et développe son travail dans cette direction : théâtre, peinture, vidéo viendront volontiers rencontrer sa danse et son expression chorégraphique. Possédant une solide formation pluridisciplinaire Contemporain, Jazz, Classique, Salsa et Hip-hop, elle est titulaire du diplôme d’Etat de professeur de danse en Jazz obtenu au Centre d’Etudes Supérieures Musique et Danse (CESMD) de Toulouse.
Danseuse professionnelle pour divers spectacles, notamment auprès de la Cie contemporaine « Inter-dit au public », elle intervient auprès de jeunes enfants pour des ateliers d’initiation, et dans divers centres universitaires.
Passionnée, elle se perfectionne auprès des meilleurs à travers différents stages internationaux.
Lors de la saison 2014-2015, elle se forme intensément en dancehall à Montpellier auprès du duo Chaï &Jow afin de pouvoir proposer une initiation à ses élèves et poursuit sa formation lors de stages avec Saxo ou encore Orville.

Sarra ZARROUK

Sarra a été formée à l’Ecole Nationale Supérieure de danse de Marseille sous la direction de Rolland Petit puis de Marie-Claude Pietragalla. Elle enrichit son enseignement au conservatoire de danse de la Rochelle puis au conservatoire du Grand-Avignon.
Durant cette période, elle aura l’opportunité de travailler avec les ballets de l’Opéra d’Avignon et de l’Opéra de Toulon.
Puis pendant trois ans, elle part vivre au Canada, à Montréal, pour danser pour les Grands Ballets Canadiens et intégrer la superbe production de « Casse-Noisette » de Fernand Nault.

Elle intègre également l’Académie du Ballet Métropolitain, en tant que professeur. Formée par Alexis Simonot, elle obtient son diplôme en méthode Cecchetti, développant une pratique du ballet privilégiant la technique et l’anatomie.
De retour en France, elle obtient son diplôme d’Etat de professeur de danse classique en 2013 en terminant major de sa promotion.
En 2015, elle suit une formation Pilates chez Leaderfit’International et obtient son mathwork 1.

Margaux DOURS 

Elle commence la danse classique en 1994 dans une petite école à Pau. En 2005, elle part à Toulouse pour faire l’audition du conservatoire de danse et passer son Bac
Technique Musique et Danse dans un lycée qui est en partenariat avec le conservatoire. Après 3 ans au conservatoire, elle s’inscrit au centre James Carles pour la formation danseur interprète. Ce fut 3 ans de formation classique, jazz et contemporaine.
Une fois sa formation terminée et avec l’obtention de son EAT contemporain elle s’oriente vers l’enseignement en passant son Diplôme d’État au CESMD de Toulouse.
Après ces deux années de formation et l’acquisition de Diplôme d’État, elle commence l’enseignement dans différentes écoles de Toulouse.
Elle continue néanmoins à se former en prenant des stages et cours avec différents professeurs de différents styles (hip hop, danses swings…) pour nourrir sa danse.
Elle travaille beaucoup la technique au sol, qui a une grande place dans ses cours et ses chorégraphies. Son comtemporain est basé sur les changements d’énergies et de dynamiques. L’élasticité, le rebond, l’impact, et la musicalité font parties intégrantes de sa danse.

Marie PUECH 

Elle se forme principalement auprès d’Anna Sanchez et de Béatrice Chatir. Professeur de danse contemporaine, Marie enseigne à l’Atelier Danse, dans des centres de formation et intervient dans de nombreux stages. Elle mène en parallèle un travail de mise en espace avec différents musiciens et crée la Compagnie Hors Contexte dans laquelle elle s’intéresse la place de la danse dans l’espace public. Marie et Maud travailleront ensemble pour créer la nouvelle pièce de la Cie Apsara pour la saison 2016/2017.

Valérie 
SALANHAC PUECH 

Instructeur Zumba fitness et animatrice diplômée de loisirs sportifs section activités gymniques, Valérie vous transmettra son énergie débordante avec passion et bienveillance.
Elle donne beaucoup d’importance au bien-être, aux bonnes postures de ses élèves et poursuit continuellement sa formation  notamment en participant à la Zumba Academy à Londres.
En avril 2016, elle se forme au piloxing et obtient son diplôme pour enseigner cette discipline fun et cardio.

Julia Barnabot

Formée à Toulouse durant une année en Natha Yoga et à Bangkok en Vinyasa Yoga au Studio Lullaby Yoga (RY 200); Julia vous propose un yoga dynamique, des postures rythmées afin de reconnecter corps et esprit.

Claudette DELIGNY

Formée en sophrologie à l’ISR (Institut de Sophrologie de Rennes), après des études de psychologie jusqu’en fin de maîtrise d’abord à Paris VII puis à l’Université d’Angers, Claudette obtient son diplôme de Sophrologue Praticienne auprès de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) en 2005. Elle ouvre son cabinet de sophrologie à Angers dans le Maine et Loire où elle pratique la sophrologie caycédienne en individuel et en groupe pendant 5 ans.
En août 2010, elle vient s’installer dans le Tarn où, après une expérience professionnelle d’AVS au sein des écoles, elle décide d’enrichir son expérience par une formation plus approfondie en sophrologie ludique.
Aujourd’hui, elle propose des séances de sophrologie en groupe et en individuel pour les adultes. Pour les enfants une approche centrée en priorité sur le ludique leur rend plus attractives les techniques de sophrologie.